News

Formations techniques

3 avril 2020

Formations en ligne et pratiques

Les formations techniques gérées et dirigées par George Sarimpalidis se fondent sur un modèle d'apprentissage intégré constitué de formations en ligne et pratiques. La partie pratique a lieu dans le centre de formation moderne du siège social de la société Kässbohrer à Laupheim. La petite taille des groupes de huit participants maximum contribue à une atmosphère de formation personnalisée. Pour les participants internationaux, au début, les formations sont également proposées en anglais. Plus tard, il est prévu de proposer des formations dans la langue nationale en Italie, en France et en Suisse.

 

Cours de base et de perfectionnement

La nouvelle structure modulaire est divisée en deux niveaux. Au niveau 1, tout tourne autour de la question principale « Quoi ? ». Au choix en tant que formation en ligne ou pratique, des principes en matière d'hydraulique et d'électricité, de maintenance de base PistenBully et de mode de fonctionnement sont traités en détails. Il est prévu que les cours de formation pratique soient disponibles à partir de début 2020 et les cours en ligne à partir de début juillet 2020.
Le niveau 2 aborde la question principale « Comment ? ». Pendant un ou deux jours de formation pratique, les cours abordent les thèmes CAN BUS, système hydraulique et électrique pour avancés ainsi que le moteur Cummins. Les thèmes SNOWsat, fraise à neige et treuil peuvent être suivis en ligne ou de manière pratique dans des modules de demi-journée ou de journée complète.

Apprentissage efficace en petits groupes
George Salimpalidis, responsable des formations techniques
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations